Remaniement or not remaniement?

Publié le par blog-politique

Le monde politique continue de bruisser de rumeurs sur un départ de Dominique de Villepin. L'intervention de Jacques Chirac n'a pas vraiment convaincu...

Rencontrant des journalistes ce mercredi midi, Jean-Louis Borloo interrogé pour savoir si le Premier ministre allait rester longtemps à Matignon répondait : "Je ne vais pas en mettre ma main à couper.."

Mais le ministre de la cohésion sociale en a aussi profité pour démentir être intéressé par le poste : "Je ne rêve de rien.  Je suis en charge, on peut être heureux de sa vie et de mission.Contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai pas organisé de réunions occultes pour préparer une arrivée à Matignon. Il y a un président de la République. C'est à lui de prendre ces décisions".

Quand à la déclaration de Jacques Chirac ce matin réaffirmant son soutien à Dominique de Villepin, Jean-Louis Borloo explique que " le chef de l'Etat a dit la même chose pendant le Conseil des ministres. C'est normal qu'il s'exprime. Il faut continuer à bosser et que ce feuilleton se termine au plus vite".

Frédéric Delpech  

Publié dans blogpolitique

Commenter cet article