Lang joue perso

Publié le par blog-politique

L'époque où Jack Lang jouait collectif au sein du PS est bel et bien révolue. Dernier exemple en date: Le postulant à l'investiture a écrit une lettre ouverte à François Hollande pour dénoncer le mépris de la direction à l'égard de certains candidats à la candidature.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là. A l'origine, ce devait être une initiative commune. Martine Aubry, DSK et quelques responsables socialistes devaient être de la partie... C'est un proche de Dominique Strauss Kahn qui livre sa version: " Jack Lang est gonflé!. La lettre était en cours, nous attendions d'autres signatures. Mais comme ce week end, il manquait de visibilité, Jack Lang a grillé la politesse à tout le monde en envoyant seul un courrier, histoire d'occuper quelques colonnes dans la presse".

Marie CROCCEL

Publié dans blogpolitique

Commenter cet article

plermite 28/08/2006 17:02

Sacrifice des politiciens

Voyons, vous avez mal interprété la lettre de Jack Lang. Il est impossible qu’un illustre représentant de la « gôooche » française, de surcroît élève surdoué de François Mitterrand (prince de l’élégance morale), fasse passer sa carrière avant l’intérêt général de la république. Il n’y a que les gens de droite, valets de l’impérialisme américain et de l’ultra libéralisme, qui se déchirent entre eux et qui ne se préoccupent que de leur avenir personnel. L’élite de « gôooche » est incapable de telle bassesse.