INQUIETUDE AU GOUVERNEMENT

Publié le par blog-politique

Après Dominique de Villepin qui expliquait lundi éprouver "une certaine appréhension" à propos de l'échéance de 2007, certains ministres s'inquiètent. Ainsi le ministre des transports Dominique Perben :

" Ce sera très dur. Si Ségolène Royal est investie, elle sera une adversaire redoutable. Elle incarne vraiment une nouvelle manière de faire de la politique, à la manière américaine. C'est vrai qu'elle a des faiblesses, mais elle peut réussir à en faire des atouts. Tout est possible".

Frédéric Delpech 

Publié dans blogpolitique

Commenter cet article

Mirino 07/10/2006 12:39

Si on veut élire une image plutôt qu’un président compétant, oui, il y a danger. Mais il faut en être bien dupe d’être ainsi séduit par les formules classiques et les clichés utopiques et moralistes ponctués par des beaux sourires savants de Ségoloin.

sophie 07/10/2006 10:06

Je ne mets pas en doute les qualités de M. SARKOZY face à Ségoléne ROYAL, il sera, j'en suis persuadée, le meilleur.

sophie

sophie 07/10/2006 10:05

Je ne mets pas en doute les qualités de M. SARKOZY fac à Mme Ségoléne ROYAL, il sera, j'en suis persuadée, le meilleur.

sophie

David972 06/10/2006 17:36

Le commentaire de Dominique Perben est-il étonnant? Non! Villepin, Raffarin... et tant d'autres disent que ce sera extrêmement dur et semble même parier sur une défaite de Sarkozy... Mais pouvait-on espérer mieux de ces chiraquiens. Quand on a vu l'échec imbécile de Raffarin à Matignon, quand on sait le petitesse politique de Perben, on ne peut qu'être optimiste au contraire pour Sarkozy!