Jack + Ségo = ?

Publié le par blog-politique

Jack Lang serait sur le point de rejoindre Ségolène Royal dans sa course à l'investiture....L'information, publiée par le JDD, a aussitôt suscité en écho une mise au point du principal intéressé: " C'est moi et personne d'autre qui ferai connaître directement et publiquement, après les vacances de la Toussaint, les choix qui seront les miens."

En réalité le ralliement de Jack Lang serait en effet déjà "acté", reste à en organiser la forme...Ainsi mardi dernier (jour du premier débat entre les 3 candidats socialistes), Jack s'est rendu rue de Solférino pour en discuter avec les proches de Ségolène, leur proposant notamment de monter un comité de soutien "show-bizz" grâce à ses fameux réseaux.... Proposition qui, pour l'heure, ne semble pas avoir enthousiasmé les Royalistes...

Quant à la monnaie d'échange - en cas de succès de Ségolène Royal à la présidentielle - : Jack Lang se verrait bien au Quai d'Orsay...

Antonin André

Publié dans blogpolitique

Commenter cet article

geronimo 23/10/2006 22:01

Lang c'est Capri et c'est fini. Si sego gagne, il sera ambassadeur au Brésil pour le carnaval de Rio, elle est pas maso.

Etant de la région Nord -Pas-de - Calais, je me demanderai jusqu'à ma mort comment les gens de ma région ont pu élire un multiparachutiste ( Blois, Paris, Boulogne-s mer ).

Le seul point positif de son séjour sous les sunlights,  c'est l'arrét de la loi du silence pour les cas de pédophilie dans l'éducation nationale.

Hamon 23/10/2006 21:43

Encore un qui dont l'avenir de la France n'est vraiment pas le souci ! Comment faire en sorte d'être encore invité aux sauteries officielles et de vivre luxueusement sur le dos des français ? trouver un ministère genre affaires étrangères, il y a beaucoup de réceptions ! RIGOLOS qui hélas ne font pas rire : la France représentée par Lang : au secours !

La Hire 23/10/2006 16:35

Laissons donc tranquile ce pauvre Mr Lang, ancien ministre des paillettes dont le seul souci est de plaire et rester sous le feu des sunlights. S'il rejoint  Mme Royal cest qu'il  pense que c'est le cheval sur lequel il faut miser. Quant à le voir ministre, qu'importe, avec la Baronne de Mougins à l'Elysée, que peut-on attendre de pire?

debattor 23/10/2006 13:44

question : est-ce que J. Lang amène une voix (à part la sienne) à S. Royal ?

pasqual 23/10/2006 11:04

Je crois que la seule façon de rendre service à la France, est que M. Lang prenne sa retraite politique à l'instar de M. Balladur.