Ce qui se chuchote et se raconte …

Publié le par blog-politique

 La zénitude a envahi Matignon ; désormais les petits déjeuners du mardi matin sont  cools ; plus de «  fritage »  entre Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy..  Le premier ministre est souriant … et passe  la parole au ministre candidat .. mardi matin Nicolas Sarkozy a longuement disserté sur le pouvoir d’achat .. reconnaissant implicitement que la recommandation, «  travailler plus, pour gagner plus »  est un « peu courte et qu’il faudra trouver autre chose » pour conquérir l’électorat populaire ..

 

 

… Nicolas Sarkozy qui attend avec impatience le ralliement du dernier carré des Chiraquiens du gouvernement ; il leur a laissé entendre qu’il   comprend  qu’ils veuillent  attendre  que le chef de l’état ait annoncé sa décision  , mais qu’ils ne devraient tout de même pas trop tarder …

 

 

….. Et le chef de l’Etat au fait ???

 

Les  avis restent partagés sur l’ampleur du soutien qu’il apportera au candidat de l’UMP..  Pronostic d’un baron de la majorité : «  Jacques Chirac s’engagera le plus tard possible  et fera le minimum ,pour Sarkozy ne soit

ne pas élu ».

 

Contre pronostic d’un autre baron de la majorité : » Jacques Chirac  fera ce qu’il faut car il ne veut pas que son camp soit battu » ..

Anita Hausser

 

  

 

 

Publié dans blogpolitique

Commenter cet article

capricorne 12/02/2007 22:15

yim , tu pourras préciser de quel commentaire que tu juges nul tu veux parler...

merci

Bobospirit 09/02/2007 16:56

A regarder :http://www.dailymotion.com/video/x161w6_point-presse-9-fevrier-c-bartolone

yim 09/02/2007 10:30

Ce type de commentaire "... fera le minimum pour que Sarko ne soit pas élu", très spirituel, très "people", est dramatiquement nul, pervers et délétère.En plus, il est mal rédigé. Honte à vous de colporter ces âneries.

capricorne 08/02/2007 22:11

CHIRAC NE SERA PAS CANDIDAT, à 72 ans qu´est ce qu´il va encore s´embêter avec une présidence de la république, il a donné.. il se prend une petite place au conseil constitutionnel  ou il sera d´office...

et il pourra aller se promener avec bernadette, et son petit fils....aller boire une bière á la brasserie Flo ou chez Lipp ..

Retrouver une vie moins tumultueuse à son age...Il a assez bossé, et sa rente va etre confortable d´au moins 30 000 euros pa r mois...

il n´a pas de soucis a se faire... avce un minimum vieillesse.. de 570 euros lui...

 

philippe 08/02/2007 13:32

Ce que j'attend des médias ce sont des commentaires avisés et non qu'ils se fassent l'écho de propos qu'aurait tenu untel ou untel. Décidémment, le service politique de LCI tombe bien bas. j'en ai une bonne pour vous : il paraît que MMe ROYAL paie l'ISF et qu'elle n'aime pas les riches.....mais chutt, c'est un secret.