Aux lecteurs de ce blog

Publié le par blog-politique

Un certain nombre d’entre vous nous ont écrit pour nous faire part de leur étonnement : depuis quelques temps en effet nous n’alimentons plus ce blog comme auparavant. Certains nous l’ont reproché. Paradoxalement c’est au moment où l’échéance approche que nous sommes moins présents sur internet ; mais ce paradoxe n’est qu’apparent. Depuis que la campagne s’est accélérée, nous sommes tout simplement tous mobilisés sur le cœur de notre mission : l'antenne. Reportages, interventions en direct et depuis quelques semaines un journal 100% politique plusieurs fois par jour… le temps manque pour le blog. A ceux qui nous étaient fidèles sur lci.fr, nous donnons donc rendez-vous dans les JT et dans le Journal de campagne, diffusé du lundi au vendredi, le matin à 7h20 et 8h45, le soir à 22h45 (rediffusé après minuit).

 

 

Guillaume Deblé

Publié dans blogpolitique

Commenter cet article

Vincent 14/04/2007 00:00



Sarkozy, les gênes et la pédophilie. Catholiques et scientifiques contre Sarkozy







Nicolas Sarkozy

« Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. »

 

S’il est probable que nous ne choissions pas notre sexualité ou notre orientation sexuelle, il me semble cependant que chacun doit s’inscrire dans un choix de la vivre en concordance avec les LOIS et qu’il est impossible de mettre de côté notre environnement.

A ce niveau Nicolas Sarkozy avance des propos dangereux..

L’attitude de chacun est déterminée par sa liberté de choix.

 

Est-ce en raison de ses gênes que Madame S…. a quitté quelques temps son mari et que celui-ci s’est tourné alors vers une personnalité de la presse écrite ?

Est-ce en raison de ses gênes qu’un Enseignant devient enseignant et qu’un Politique aspire aux plus hautes fonctions de l’Etat  ou encore qu’un chauffeur de taxi exerce son métier ?

Est-ce en fonction de gênes particuliers qu’un automobiliste ne peut rouler raisonnablement en respectant les limitations de vitesse ?

 

Laissez moi sourire !!!

 

Je me réjouis des propos de l’Eglise Catholique à travers la réaction de l’Archevêque de Paris qui a estimé que les propos de Nicolas Sarkozy bafouait la liberté de l'homme. Il a jugé « grave » « l'idée que l'on ne peut pas changer le cours de l'existence. »

Je me réjouis des réactions nombreuses de scientifiques à l’instar d’Axel Khan.

 

Vous qui pensez ou pensiez voter Nicolas Sarkozy, n’oubliez pas de prendre en considération les excès de ce candidat qui est prêt à tout.



S’il est élu, je ne serai pas surpris que les fichiers nous concernant soient de plus en plus nombreux et dès notre plus jeune âge.



Votre enfant aura baissé la culotte de son camarade : il sera déviant sexuel !

Votre fille aura embrassé à la maternelle son petit copain sur la bouche : elle sera classée perverse !

 

Souvenez-vous ! Il y a quelques mois, Nicolas Sarkozy avait repris un rapport de l’INSERM pour ficher les enfants dès leurs premiers pas scolaires. Si vous votez pour lui, ne venez pas vous plaindre que vos enfants ou petits enfants soient un jour fiché pour des raisons futiles.

 

Les Parents des enfants victimes de Michel Fourniret, de Marc Dutroux … se réjouiraient-ils de savoir que les assassins de leurs enfants soient « irresponsables » en raison d’une inscription génétique - donc non condamnables ? N’ont-ils pas eu un moment donné le choix du respect de la LOI et de la VIE ?

 

Vérité 13/04/2007 09:54

Bonjour,Je viens d'apprendre que N. Sarkozy aurait exercé des violences à l'encontre de Cécilia Sarkozy et que celle-ci aurait déposé contre lui dans un commissariat de police.La presse déjà muselée n'oserait pas en faire état à l'opinion publique.S'agit-il de faits avérés ou de rumeurs?Georges Vérité.

Gilbert Sorbier 11/04/2007 09:37

C'EST BIEN BEAU TOUT CA, mais la problématique est simplissîme:                                                                                                     1° Vous voulez que Thierry BRETON, DE ROBIEN, FILLON, JUPPE, COPPE, DEVEDJIAN, LONGUET, ESTROSI, RAFFARIN continuent à oeuvrer ?Si oui vous pouvez voter pour qui vous voulez pour accompagner SARKOZY au second tour.

2° Vous ne voulez pas revoir ces merveilleux ministres et il vous faudra voter pour que BAYROU accompagne SARKOZY au deuxième tour, c'est triste et regrettable, mais c'est comme ça !

RENAUD 10/04/2007 00:08

Bonsoir aux journalistes de LCI.

Je dois avouer que je m'étonne du peu de cas fait sur votre site aux propos de monsieur Sarkozy concernant l'origine génétique de la pédophilie ou du suicide chez les jeunes (Pourquoi seulement chez les jeunes d'ailleurs ???). Je sais bien que ce monsieur, sur le sujet, a dit : " Pas de polémique ! " Mais tout de même... Y-aurait-il un alignement des journalistes de LCI sur monsieur Sarkozy concernant cette question ?!? Les propos tenus sont graves. Ils nous renvoient 50 ans voir même un siècle en arrière. Ils sont d'autant plus graves qu'ils ont été écrits ; or ce qui est écrit est pensé !!!

J'apprécierais que soit mis en place un sondage sur votre site Internet afin de déterminer ce que pensent les Français des propos tenus par monsieur Sarkozy sur le sujet... Cela me paraît utile voir même indispensable. Après tout, votre site organise des sondages sur des sujets beaucoup plus futiles !

Merci de me publier...

Amitiés sincères à toutes et tous.

Nicolas

YANNICK 08/04/2007 11:47

Une relation client / fournisseur se doit d'être honorée.

Même dans un environnement gratuit comme est le Net, ne mésestimez pas l'importance d'un média le Net qui ne vous donnerait pas des priorités plus fortes que dans une rédaction.

Réagissez comme des chefs d'entreprise (et ceux de leurs collaborateurs) pour lequels le temps n'est jamais asez long et que seule l'énergie de satisfaire leur clientèle motivent.

Vous avez lancé un blog, vous vous devez de l'assumer, même au prix de sacrifices... ou alors ce produit doit être rayé de la liste.

Pensez aux personnes qui prennent le temps de vous lire et à ceux qui ne vous répondent pas. toute majorité silencieuse doit être écoutée.

maintenant à savoir si vos collègues de France2 sont aussi sur le même tempo, je m'en vais de ce pas vérifier.

à lire réponses et commentaires.....